Annonce

Vos galeries photos sur Adulte-R
Vous en rêviez ...Son(!?!) ... Pardon, on l'a fait !

Galeries photos

#1 15-09-2009 20:54:28

M@G!C
Nouveau membre
Site web

88.165 visiteurs sont partis chez ...

... ceux qui le meritent !

slt

88 165 visiteurs uniques dont 93 % en provenance de google ... c'est le bilan de ce lundi dernier sur SJSS (71 470) et SSS (16 695) ...
Source Xiti
Le trafic est a 85 % francais ... 10 % franco (suisse belgik canada afrique du nord) et le reste international ...

je viens de passer un pti moment a scrupter le robot verificateur des BL ...
resultats des centaines de sites ont ete desindexe des moteurs laissant le traf a ceux qui jouent le jeu en laissant le malheureux BL que je reclame ... Tant pi pour eux ...
Raisons : sites inexistants, redirection sauvage, pas de BL ...

Alors si toi, tu te considere comme un webmaster reglo et reconnaissant pour les sites qui envoie du trafic, n'hesites pas a venir soumettre tes flux RSS ... tu ne le regretteras pas ...

Certains sites recoivent jusqu'a 3000 visiteurs par jour !!! TOUS LES JOURS !

Je rappel aussi que si vous voulez etre pingué plus souvent et donc faire rentrer vos items de flux plus rapidement pour prendre les meilleures places plus rapidement il vous faut envoyer un peu de trafic ... donc raison de plus pour ne pas laisser choir les BL reclamés au fin fond de votre footer alors que parfois je vois des BL de sites qui ne renvoie quasiment rien dans des listes de partenaires/blogolistes au milieu de la page ... C'est le monde a l'envers ^^

Voila pour cette petite piqure de rappel avant une prochaine annonce concernant les evolutions en cours d'installation sur le reseau ... dans l'unique objectif de vous renvoyer tous les jours encore plus de fresh trafic en provenance de google !

N'oubliez pas que :

SJSS = prends TOUS les flux
SSS = ne prends QUE les flux de blogs
Moteurgay = Prends tous les flux GAY

Donc si vous avez un blog gay vous pouvez soumettre sur les 3 moteurs
un blog hetero vous pouvez sur SJSS et SSS
je constate que parfois certains soumettent sur SJSS et pas sur SSS ou inversement alors qu'il pourrait soumettre sur les 2 ... Quel gachis ...
Pensez y wink

Pour soumettre rendez vous sur http://www.webxref.com
Bon referencement et bon trafic ... Merci de faire vos soumissions consciencieusement en respectant les differentes etapes sous peine de voir votre site efface des bdd.
Merci de votre attention ++

#2 16-09-2009 02:50:47

M@G!C
Nouveau membre
Site web

Re: 88.165 visiteurs sont partis chez ...

lol il mank le 165 dans le titre ^^

#3 16-09-2009 08:03:19

Adulte-R
Administrateur
Lieu: BZH (Rennes)
Site web

Re: 88.165 visiteurs sont partis chez ...

Corrigé wink
(Ca faisait pas bcp effectivement ^^ )

Référencez toutes les pages de votre site sur Adulte-R.com:
Référencement site adulte

Pied de page des forums

© Copyright 2007–2008 Adulte-R.Biz