Bonjour à tous!
J'étais passé sur ce forum il y a bien longtemps pour me présenter (voir : http://www.adulte-r.biz/viewtopic.php?id=522)
Je reviens aujourd'hui pour présenter mon nouveau bébé :
Il s'agit de : http://www.jolie-salope.org
Vous pouvez venir y soumettre votre site adulte à cette adresse : http://www.jolie-salope.org/webmasters/inscription/
Le lien retour n'est pas obligatoire mais si vous voulez que votre site soit mis en avant sur la top, il est conseillé d'en mettre un
.
Le site étant tout neuf, il est possible qu'il reste quelques bugs ou qu'il manque des catégories. Dans ce cas, vous pouvez me contacter à cette : monsieur_acide@yahoo.fr
Je précise quand meme que je refuse les sites trop bordeliques (pop up en pagaille, pub de partout...) et les sites illégaux.
J'ajoute également que je me permettrais certainement de retoucher des descriptions pour qu'elle soit unique pour les moteurs de recherche, ne soyez pas surpris!
Bonne journée à tous!
Dernière modification par Silencio (27-11-2009 11:04:47)
C'est plus tronqué 
Sinon pour le site pas mal du tout, et meme très bien fait ...
Juste une remarque coté design, essaye de revoir le coin superieur droite de ton image du haut, celle de la fille qui fait une gaterie ... car là ca fit trop angle droit avec le reste ...
Sinon bravo, très beau boulot
Deuxieme remarque ...
Mets plus en avant ton lien webmaster, je viens de mettre 30 sec à le trouver 
Merci pour ces remarques, je vais essayer de corriger ça ce week end (le lien webmaster, je le trouvais mal placé moi aussi). En tout cas, je suis bien content que ça plaise;)
Dernière modification par Silencio (27-11-2009 07:05:20)
Joli DIZ effectivement 
Mais c'est vrai que ton image de header en supérieur droit arrondit serait nettement mieux 
Sinon, bon choix du script
Le KIMA SCRIPT tourne très bien et même avec cette version gratuite 
@++
Phil
Ah, Tu as testé le script de la Kimatop?
Perso, je l'utilise depuis 8 jours, je n'ai pas trop de recul, mais pour le moment, on m'en dit que du bien....
Pour le coin, je suis très mauvais en graphisme, c'est un design que j'ai achété tout fait...peut être que je le ferai corriger si je gagne plein d'euros!! 
Silencio a écrit:
Ah, Tu as testé le script de la Kimatop?
Héhé oui 
Et je connais bien l'un des créateurs qui est super sympa d'ailleur et dans très peu de temps je m'achète un script de KIMATOP 
Phil
Aller, je vais faire un peu de pub moi aussi,
en ce qui concerne le support pour la kimatop, c'est un vrai bonheur, ils sont hyper réactifs (la plupart de mes questions ont eu des réponse par mail dans l'heure qui suivait!!) et pour le moment, je suis assez satisfait du script
Pour l'intégration du script, j'ai fait appel à cleandiz que je ne connaissait pas non plus. La encore, très bonne réactivité pour un résultat impeccable.
N"hésitez pas a les contacter par mail ou MSN, ils sont sympas et très disponibles:)